Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» freinage 250ETZ
Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 EmptyHier à 19:33 par bevilacqua

» Belles photos
Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 EmptyHier à 4:09 par bevilacqua

» controle technique
Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:57 par olieric

» Explication de texte
Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 13:47 par bevilacqua

» belles videos
Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:16 par bevilacqua

» Leboncoin 2024 et autres
Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:56 par bevilacqua

» Une nouvelle sortie de grange!
Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29

» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua

» révision de mon moteur 638 jawa
Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
franck
zitoun
michelts
guguz
Guiz
9 participants

    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    michelts
    michelts
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1748
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 69
    Localisation : caen
    Humeur : selon les gens

    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  michelts Mer 3 Juil 2013 - 11:12

    Guiz a écrit:
    Je vais recharger la nuit cette batterie, neuve de 15 jours par ailleurs

    pas avec un chargeur de voiture ????
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4985
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  zitoun Mer 3 Juil 2013 - 12:48

    Avec MichelTS tout est clair good 
    :olive: 
    guguz
    guguz
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2572
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 52
    Localisation : 72
    Humeur : même pô mal!

    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  guguz Mer 3 Juil 2013 - 19:35

    bravo 
    pépéjules
    pépéjules
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1154
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 77
    Localisation : Fontenay le comte 85200
    Humeur : toujours de bonne humeur !

    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  pépéjules Mer 3 Juil 2013 - 19:41

    avec tout ça , elle vas péter ... y a pas de doute   joker courage
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6346
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  franck Mer 3 Juil 2013 - 20:09

    Aller courage, y en a qui croient en toi.

    Il y a 5 ans, j'étais pire que toi (une vraie brêle en mécanique) yessss yessss 


    _________________
    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 Yak10
    avatar
    Guiz
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Guiz Mer 3 Juil 2013 - 22:35

    Merci Michelts pour les illustrations et les autres pour les encouragements !
    Si Michel ajoute une fiche "comment régler" a chaque photo, il pourrait publier un livre 'Les MZts pour les nuls" que s'arracheraient tous nouveaux proprio de MZ!

    Concernant le chargeur, je ne prend pas un de voiture, mais le voisin me prête son chargeur qu'il utilise pour recharger ses batteries d'engins de motocultures. Cela me parait compatible sauf avis contraire.

    Et demain je récupère un voltmètre d'un collègue du boulot pour faire les contrôles électriques.

    En attendant ces deux éléments, j'ai pris quelques minutes pour :
    - mettre une goutte d'huile sur la came et les feutres en contact avec elle car le tout était très sec
    - vérifier le filtre à air qui est propre (tellement propre que ca en parait bizarre même..)

    Je vais d'abord vérifier la partie allumage avec tous ces composants (j'avais trouvé un post très intéressant avec les différents sondage a faire sur les différents organes avec le voltmètre, mais je ne remets pas la main dessus) avant d'investiguer la carburation si jamais rien ne change.
    Bonne soirée à tous
    michelts
    michelts
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1748
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 69
    Localisation : caen
    Humeur : selon les gens

    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  michelts Jeu 4 Juil 2013 - 8:19


    non non !!!!

    seulement pour le forum trophy sport, forum d'entraide et de partage

    si celà pouvait convaincre des indécis a démarrer une restauration de TS bien sur

    lol lol lol lol 


    michelts2 


    pour la batterie

    avec les batteries moto de maintenant, méfiance

    recharger avec des chargeurs pour batteries de voitures il ce forme des cristaux dans l'acide est les batteries sont foutues
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5119
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  bubob Jeu 4 Juil 2013 - 14:27

    ah !?  quoi 

    ben comment tu fais?
    ma batterie est toute neuve, je ne veux pas qu'elle chope des "calculs"No ...c'est quoi le truc, une charge lente?

    Contenu sponsorisé


    Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte - Page 2 Empty Re: Démarrage KO - Bruit quand le kick remonte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 13:21