Je ne suis pas sur que cela proviennent des pistons, j'a remplacé le petit joint inter-flasques par un joint torique.
Affaire à suivre.
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Pourquoi ouvrir la "boite de Pandore"?franck a écrit:J'ai redémonté ce matin.
Je ne suis pas sur que cela proviennent des pistons, j'a remplacé le petit joint inter-flasques par un joint torique.
Affaire à suivre.
Joint "manchette" = cache poussière (pas indispensable au fonctionnement).sylvie500cx a écrit:salut ,
Olivier , comme Philippe vous préconisez de ne changer que les joints de pistons , ok mais ce joint qui est appélé manchette , quel est son role ???
sur la cx je fais la manip comme vous dites sans air comprimé , mais c'est un étrier flottant et il n y a qu un seul piston .
pour la MZ faut il faire sortir les pistons l un apres l autre ??
ou
ont ils la place pour sortir en meme temps ???
y a t il la place pour bien nettoyer et mettre les joints ,si on ne désacouple pas les deux parties de l étrier
j attends de recevoir ces joints pour le faire , (jai une fuite aussi sur le disque qui est plein de liquide.
sinon savez vous quelle épaisseur mini du disque est requise pour un freinage correct (pas de frein sur le panier )
bises
pépéjules a écrit:
Et puis comme dit Jef : il n'y que les lâches qui freinent
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