geuledebois Dim 26 Juin 2011 - 12:25
suite a la défaillance, à Kehl, de mon porte fusible protégant la charge, ma batterie présentait 3v et des pâquerettes...
faute de mieux je l'ais remplacé par un domino, pour rentrer à Strasbourg...
la jawa à immédiatement démarré et , arrivé à bon port, la batterie était à 11v, 10 kilométres ayant été parcouru, mais on sentait bien que la charge bouffait de la puissance...
une fois la batterie rechargée sur le secteur la puissance est redevenue normale
vu les capacités de l'ensemble vape je suis un fidèle à la batterie qui ne présente que des avantages: alimentation du gps, du fer à souder, de la LED stroboscopique etc...
se priver de ces avantages pour gagner 1 kilo, 5 ne me semble pas un avantage....
Aujourd'hui à 6:28 par levrier-noir
» Une ETS 125
Aujourd'hui à 5:57 par bevilacqua
» attache sur cadre TS pour side car super elastik
Hier à 15:34 par tazon
» Leboncoin 2024 et autres
Mar 30 Avr 2024 - 19:48 par superrok
» rencontre forumeur en rhone alpes
Sam 27 Avr 2024 - 17:05 par Nobru
» freinage 250ETZ
Sam 27 Avr 2024 - 9:42 par bubob
» révision de mon moteur 638 jawa
Ven 26 Avr 2024 - 19:29 par superrok
» Amorce de serrage
Ven 26 Avr 2024 - 17:38 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
Ven 26 Avr 2024 - 17:31 par bevilacqua