Bonjour les MZmen je suis de retour sur le forhum.....
j'viens de voir la GugusEtz en photos noir mat....c'est le pied quand ça marche!!! nickel.......
bon je ré- attaque à donf.....démontage pour changement des joints de fourches...
-le segment de piston(en plastique dur) est rayé verticalement sur 1 cm de long environ
je peux remonter ou il faut le changer? -le chemin d'amortissement à une petite bavure
est-ce une usure qui ne joue pas sur la sécurité et donc remontable en l'état? les joints spy neuf sont numeroté 1 et 2 ?
sont -ils identique sur les fourches gauche et droite?
merci
j'viens de voir la GugusEtz en photos noir mat....c'est le pied quand ça marche!!! nickel.......
bon je ré- attaque à donf.....démontage pour changement des joints de fourches...
-le segment de piston(en plastique dur) est rayé verticalement sur 1 cm de long environ
je peux remonter ou il faut le changer? -le chemin d'amortissement à une petite bavure
est-ce une usure qui ne joue pas sur la sécurité et donc remontable en l'état? les joints spy neuf sont numeroté 1 et 2 ?
sont -ils identique sur les fourches gauche et droite?
merci
Dernière édition par philman41 le Ven 13 Aoû 2010 - 12:02, édité 1 fois
Hier à 19:57 par olieric
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