pas d'essence qu'arrive à la bougie!!!!!???
je me demande si je ne vais pas remettre mon ancien pointeau!!!??
pu......j'en peux plus..tu parles d'1 dimanche matin de repos!!!!!!!!!
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guguz a écrit:bon
ça veut pas!!!!!!
bougie toujours plus ou moins sèche!!?
quand tu dis boisseau trop bas...
mon aiguille est sur le 3ième cran....faut que je la règle sur le dernier ou avant dernier (en bas de l'aiguille quoi??)
merci;...
oui, mais pour un essai, c'est pas très gravespoulpikan a écrit:bonjour
il est fortement déconseillé de faire fonctionner un moteur deux temps (quatre temps aussi ) sans echappement , car celui çi sert au bon fonctionnement du moteur
les spécialistes t'en diront plus
encore un 22 n2 !guguz a écrit:misère de misère
j'ai démonté tranquilos mon carbu , vérifié ce que tu m'as dis!!!!
et là eheheh gicleur 120 pour le principal....(c'est une 125 pas 150 ma moto) donc déjà pas bien!!! d'façon il vient de casser net...donc il était HS ce qui peut expliquer mes soucis!!?
70 pour le gicleur d'aiguille, ça c'est bon et 35 pour le ralenti , c'est bon aussi....
Donc il me faut un gicleur de 100 en principal
mon piston starter et son joint m'ont l'air correct
par contre je voyais chez mon fournisseur, gicleur de ralenti 40???il faut 35 ou 40??
re nettoyer tout ça dans le jus de citron et voilà.
misère ....encore en stand by!!!!!
à+.
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