Comment faire d'une MZ 250 une 300 ? C'est ce que montre Roman Pluskota (Pologne) ([1]) :
A lire une discussion en anglais ([2]).
Roman explique qu'il a dû fermer son atelier d'usinage et de réfection de moteurs de moto ([3]), à Międzychód, près de Poznań, son activité n'étant pas viable économiquement.
Evidemment, on peut acheter du clé en mains aussi : ([4]).
[1] https://romanpluskota.com/
[2] https://mz-forum.com/viewtopic.php?f=2&t=78465
[3] https://web.archive.org/web/20180413063512/http://www.intr-mot.pl/
[4] https://www.milanuncios.com/motos-clasicas/muz-mz-etz-301-354953829.htm
A lire une discussion en anglais ([2]).
Roman explique qu'il a dû fermer son atelier d'usinage et de réfection de moteurs de moto ([3]), à Międzychód, près de Poznań, son activité n'étant pas viable économiquement.
Evidemment, on peut acheter du clé en mains aussi : ([4]).
[1] https://romanpluskota.com/
[2] https://mz-forum.com/viewtopic.php?f=2&t=78465
[3] https://web.archive.org/web/20180413063512/http://www.intr-mot.pl/
[4] https://www.milanuncios.com/motos-clasicas/muz-mz-etz-301-354953829.htm
Aujourd'hui à 6:41 par olieric
» controle technique
Aujourd'hui à 6:23 par Jean R
» belles videos
Hier à 19:16 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:56 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49