Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Explication de texte
boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. EmptyAujourd'hui à 7:34 par jef

» controle technique
boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. EmptyAujourd'hui à 7:14 par jef

» Belles photos
boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. EmptyAujourd'hui à 6:41 par olieric

» belles videos
boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. EmptyHier à 19:16 par bevilacqua

» Leboncoin 2024 et autres
boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. EmptyHier à 14:56 par bevilacqua

» Une nouvelle sortie de grange!
boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. EmptyMar 7 Mai 2024 - 17:23 par Youn29

» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua

» freinage 250ETZ
boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua

» révision de mon moteur 638 jawa
boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. EmptySam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur.

    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3110
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. Empty PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur.

    Message  olieric Sam 30 Juin 2018 - 9:37

    l'huile de la boîte est propre et d'ailleurs je vais la récupérer et la réutiliser.

    Mais voilà, il lui faut des pampers et il est temps qu'elle apprenne la propreté.

    Le contact de point mort fuit gentiment et je préfère essayer un joint teflon avant de changer le machin.
    Les deux bouchons au cul du carter suintent trop à mon goût. Les joints en alu mériteraient sans doute un coup de serrage mais je préfère les changer pour du cuivre.
    À force de serrer on risque toujours d'abîmer le filetage.

    La question du jour, c'est: le verrou à bille du sélecteur, peut on l'enlever et le remettre avec son nouveau joint ou bien d'y toucher cela nous entraîne-t-il dans du plus compliqué?
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6507
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. Empty Re: PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur.

    Message  jyva28 Sam 30 Juin 2018 - 9:47

    olieric a écrit:
    La question du jour, c'est: le verrou à bille du sélecteur, peut on l'enlever et le remettre avec son nouveau joint ou bien d'y toucher cela nous entraîne-t-il dans du plus compliqué?

    Tu l'enlèves, sans perdre ni la bille ni le ressort, et tu le remets.
    Pas plus compliqué que ça !
    yessss


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. Angle10
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3110
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. Empty Re: PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur.

    Message  olieric Sam 30 Juin 2018 - 10:00

    OK, merci.
    J'y vais de ce pas et je suis sur de mieux dormir...
    ...au moins pendant le sieste, parceque... qu'est-ce qu'il fait chaud. pas trop de courant d'air dans le garage.
    j'y retournerai ce soir à la fraîche.

    Contenu sponsorisé


    boite - PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur. Empty Re: PennRuz la préparation au voyage: vidange boîte : le verrou de sélecteur.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:51