il est fini. Si sur le plan esthétique, malgré deux ou trois erreurs, la plus grosse
les sigles sur le réservoir, je n’ai pas voulu la faire plus neuve que neuve, j’aime bien
laisser un petit air de vieux au petite vieille, par contre pour tout ceux qui est moteur,
partie cycle, carburateur, allumage c’est neuf de neuf. D'ailleurs, elle tourne comme
une montre. Mais par contre, je suis un peu déçu par son comportement, elle a tendance
a guidonner à l'accélération sur petites routes bosselées. Sur grande route, c’est parfait,
je peux même lâcher le guidon et ça va pratiquement droit. Je vais voir pour mettre un
amortisseur de direction pour remédier a cela. Quelqu’un parmi vous a t ‘il déjà fait se
montage. Il faut dire que je ne suis vraiment pas un fortiche pour la conduite des sides.
J’ai un peu la trouille, je reste très prudent. Voici une ou deux petites photos du side et de
son petit copain.
" />
" />
Dernière édition par fendlabise le Dim 10 Aoû 2014 - 13:18, édité 1 fois
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Sifflement transmission
Aujourd'hui à 7:03 par Berno
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R