à tous,
Voilà, après deux ans de tergiversation, je me suis attaqué à l'embrayage de la TS 250/0. Tout va bien, à part le vis bloquée à forer, l'extracteur oublié dans la commande, la perte puis la recommande du joint de carter, et enfin la commande de rondelle de butée, j'ai changé la chose. Pour l'instant, tout va bien, l'emrayage patine bien, mais colle un peu à froid. Mais surtout, il est impossible de passer le point mort à 'larget, moteur tournant! J'ai mis de l'huile GL5 synthétique, avec technologie "anti slipping blablabla" de elf, si je me souviens bien.
Ah oui, parfois la première vitesse saute au démarrage. Une idée de la panne?
Merci!!
Voilà, après deux ans de tergiversation, je me suis attaqué à l'embrayage de la TS 250/0. Tout va bien, à part le vis bloquée à forer, l'extracteur oublié dans la commande, la perte puis la recommande du joint de carter, et enfin la commande de rondelle de butée, j'ai changé la chose. Pour l'instant, tout va bien, l'emrayage patine bien, mais colle un peu à froid. Mais surtout, il est impossible de passer le point mort à 'larget, moteur tournant! J'ai mis de l'huile GL5 synthétique, avec technologie "anti slipping blablabla" de elf, si je me souviens bien.
Ah oui, parfois la première vitesse saute au démarrage. Une idée de la panne?
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Hier à 19:57 par olieric
» Explication de texte
Hier à 13:47 par bevilacqua
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Hier à 6:41 par olieric
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