Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Régler le ralenti sur un bvf22 qui n'a pas de réglage ?
Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? EmptyAujourd'hui à 8:09 par jef

» le side du cévénol
Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? EmptyHier à 22:22 par olieric

» Avis sur Mobyx X7
Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? EmptyHier à 19:16 par el25

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? EmptyHier à 15:51 par levrier-noir

» Belles photos
Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? EmptyHier à 10:17 par jyva28

» Typologie des carburateurs BVF
Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? EmptyHier à 6:12 par samyb

» RESOLU - Bon bah voilà ça ne démarre pas ! (culasse qui fuite)
Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? EmptySam 16 Mar 2024 - 7:30 par bubob

» controle technique
Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 18:52 par didier17

» MZ en Inde
Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:09 par samyb

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
zitoun
michelts
max-daniel
7 participants

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ?

    avatar
    max-daniel
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 27/10/2012

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ?

    Message  max-daniel Sam 27 Oct 2012 - 15:59

    Un de mes amis motard qui a des motos de cross 2 temps anciennes me recommande vivement le Mecacyl. Surtout pour prévenir d'un serrage. Qui peut me dire si il sait quelque chose sur cet additif et si c'est bon pour nos MZ ?
    michelts
    michelts
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1748
    Date d'inscription : 24/10/2009
    Age : 69
    Localisation : caen
    Humeur : selon les gens

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty Re: Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ?

    Message  michelts Sam 27 Oct 2012 - 16:47

    salut

    ha les belges lol lol

    https://www.youtube.com/watch?v=MDYO55oBamE
    avatar
    max-daniel
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 27/10/2012

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty mecacyl, le bidon bidon, une blague belge ?

    Message  max-daniel Sam 27 Oct 2012 - 17:19

    Si on en croit l'enquête des journalistes, en particulier sur les composants réels du produit, c'est juste une arnaque et poluant en plus
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 4976
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty Re: Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ?

    Message  zitoun Dim 28 Oct 2012 - 13:03

    Comme tous les produits, soit disant miracles, que les industriels nous vendent c'est de la poudre de perlinpinpin arg
    Une MZ n'a pas besoin d'artifices pour rouler, juste de bons réglages yessss
    :olive:
    christophe14
    christophe14
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1103
    Date d'inscription : 07/03/2011
    Age : 43
    Localisation : soumont saint quentin 14420
    Humeur : plutot bonne sa depend des jour

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty Re: Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ?

    Message  christophe14 Lun 29 Oct 2012 - 4:02

    bjr il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac certain produit marche super bien moi j e mets ecotes ts2 dans mon huile de boite pas de
    souci et ma boite est moins dure je connais ce produit nycatruc mais il vaut pas grand chose il faut utiliser des gamme pro qui sont dans vendu dans le commerce comme ecotec mais le prix sa calme pour faire un essai salut
    avatar
    max-daniel
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 27/10/2012

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty mécacyl bidon

    Message  max-daniel Lun 29 Oct 2012 - 9:25

    là pour mécacyl que m'avait tant venté mon copain, les analyses chimiques réalisées par un labo a la demande des journalistes sont formelles, le produit miracle est juste une arnaque cancérigène et ultra poluante, il est composé de 87 % de chlore...
    AnDroKtoNe
    AnDroKtoNe
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 841
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 55
    Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty Re: Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ?

    Message  AnDroKtoNe Mar 30 Oct 2012 - 13:42

    87% de chlore ???!!! affraid affraid affraid
    avatar
    max-daniel
    Pigiste
    Pigiste


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 27/10/2012

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty 87 % d'un dérivé du Chlore

    Message  max-daniel Mar 30 Oct 2012 - 13:48

    Faut voir la vidéo sur youtube ça vaut son pesant de... Chlore
    been'
    been'
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 261
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 60
    Localisation : 11
    Humeur : bonne

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty Re: Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ?

    Message  been' Mer 31 Oct 2012 - 8:27

    Chlore= gaz moutarde (Ypérite)
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6418
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty Re: Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ?

    Message  jef Jeu 1 Nov 2012 - 5:42

    been' a écrit:Chlore= gaz moutarde (Ypérite)

    La mayonnaise c'est mieux pour le graissage Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? 275268


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
    https://mz--co.webnode.fr/

    Contenu sponsorisé


    Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ? Empty Re: Hyper lubrifiant pour moteur 2 temps - Mecacyl AER- qui connait ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:00